Séduire une femme représente toujours une gageure en l’absence de martingale infaillible.
Nous vous communiquons dix erreurs à ne pas commettre.
Nous vous communiquons dix erreurs à ne pas commettre.
parler de soi:Une des clés majeures de la séduction est bien sûr de s’intéresser avant tout à la personne rencontrée. L’égocentrisme est donc à proscrire . Prouvez votre intérêt en posant des questions avec tact.
mauvaise présentation:Lors d’une première rencontre, une tenue correcte et une hygiène impeccable sont de mise !
se montrer radin:Même si les codes de la galanterie ont évolué , ne pas offrir le verre ou le repas risque de vous éliminer définitivement.
ne pas parler de ses ex:La personne rencontrée doit se sentir unique et une femme déteste être comparée à d’autres.
être impatient:Séduire une femme est souvent une épreuve de longue haleine ; l’empressement est contre-indiqué et les femmes apprécient de ne pas être brusquées.
avoir un regard fuyant:Même si vous êtes timide, faites un effort. Un regard fuyant rend mal à l’aise sachant que les codes de la séduction ne passent pas que par la parole.
exprimer trop ses sentiments:Il n’est pas toujours très indiqué de trop se livrer lors d’un premier rendez-vous. Ménager un certain mystère, ne pas trop se dévoiler ne peuvent qu’inciter la partenaire à vous revoir pour en savoir plus.
ne pas sourire:Un sourire illumine un visage et constitue l’arme majeure de toute tentative de séduction.
ne pas faire preuve de curiosité intellectuelle:Une femme appréciera toujours un homme intéressé par de nombreux sujets car rien n’est plus pénible que de devoir laisser percer des blancs ou silences gênants.
faire des fautes de grammaire ou d’expression:Une bonne élocution sans faute de diction ou d’expression est toujours un gage de culture et de sérieux , qualité toujours appréciée chez un homme.