Dix erreurs à ne pas commettre pour séduire une femme

Dix erreurs à ne pas commettre pour séduire une femme

Séduire une femme représente toujours une gageure en l’absence de martingale infaillible.

pub-haut

Nous vous communiquons dix erreurs à ne pas commettre.

Nous vous communiquons dix erreurs à ne pas commettre.

parler de soi:Une des clés majeures de la séduction est bien sûr de s’intéresser avant tout à la personne rencontrée. L’égocentrisme est donc à proscrire . Prouvez votre intérêt en posant des questions avec tact.

mauvaise présentation:Lors d’une première rencontre, une tenue correcte et une hygiène impeccable sont de mise !

se montrer radin:Même si les codes de la galanterie ont évolué , ne pas offrir le verre ou le repas risque de vous éliminer définitivement.

ne pas parler de ses ex:La personne rencontrée doit se sentir unique et une femme déteste être comparée à d’autres.

être impatient:Séduire une femme est souvent une épreuve de longue haleine ; l’empressement est contre-indiqué et les femmes apprécient de ne pas être brusquées.

avoir un regard fuyant:Même si vous êtes timide, faites un effort. Un regard fuyant rend mal à l’aise sachant que les codes de la séduction ne passent pas que par la parole.

exprimer trop ses sentiments:Il n’est pas toujours très indiqué de trop se livrer lors d’un premier rendez-vous. Ménager un certain mystère, ne pas trop se dévoiler ne peuvent qu’inciter la partenaire à vous revoir pour en savoir plus.

ne pas sourire:Un sourire illumine un visage et constitue l’arme majeure de toute tentative de séduction.

ne pas faire preuve de curiosité intellectuelle:Une femme appréciera toujours un homme intéressé par de nombreux sujets car rien n’est plus pénible que de devoir laisser percer des blancs ou silences gênants.

pub-haut

faire des fautes de grammaire ou d’expression:Une bonne élocution sans faute de diction ou d’expression est toujours un gage de culture et de sérieux , qualité toujours appréciée chez un homme.

  • Post category:Non classé