You are currently viewing Le coup de foudre, mythe ou réalité ?

Le coup de foudre, mythe ou réalité ?

Un coup de foudre, c’est un flash, une décharge électrique qui traverse votre chair, qui paralyse corps et esprit. Un phénomène inexplicable qu’une personne ressent soudain pour un ou une inconnue.

Un regard, un sourire, un geste, un seul instant suffit pour tomber amoureux. Cela peut se produire n’importe où, n’importe quand et sur n’importe qui. Ces personnes sont si surprises, incapable de réagir, quelles croient que le grand amour est arrivé. Elles subissent de plein fouet cette décharge électrique qui les laisse sans défense.Ce phénomène est du au hasard, mais penser que cela n’arrive qu’aux autres et sans doute une erreur qui peut s’avérer fatale.

Le coup de foudre touche peut être certaines personnes plus sensibles que d’autres et qui ont pour modèle des personnages de fiction, de contes de fées, mais non,il touche les plus septiques, comme les plus réceptifs aux phénomènes paranormaux.

Dans la rue, au restaurant, dans le métro, au lycée…. tout à coup on est frappé par la foudre. De quelle manière ce type de rencontre est-il différent des autres ?

Tomber amoureux d’une personne dès le premier regard ne relève pas d’une mission impossible. Mais le coup de foudre ne serait-il pas une sensation éphémère, une alchimie physique, une histoire de phéromone, une attirance si violente qu’elle fait peur!

Les amoureux sont déconnectés du monde réel, ils sont sur une autre planète et peut-on vivre éternellement dans les nuages ? Une relation durable ne se construit-elle pas avec le temps ? Faut-il associer coup de foudre aux contes de fées et les contes de fées sont-ils des mythes ? Coup de foudre sans doute mais pas grand amour qui vient avec le temps.

L’effet de surprise de cette rencontre “coup de foudre” a comme effet un court circuit qui paralyse la réflexion, un envoûtement, un amour exclusif, attention au retour sur terre.

  • Blog seduction
  • Chroniques
  • Vidéos

  • Post category:Non classé